Stéphane Guillet
Théâtre d'impro/ Théâtre forum

À la suite d’une formation initiale dans l’hôtellerie, Stéphane Guillet occupe des postes de chef de rang et de maître d’hôtel dans la restauration haut de gamme. Son gout pour les relations humaines et le spectacle vivant le pousse à se former aux techniques de l’acteur auprès d’Angel Bonora et Alain Mollot enseignants de l’école de Théâtre Jacques Lecoq. 

 

Il se spécialise dans le match d’improvisation avec la Cie Déclic Théâtre à Trappes, et se produit régulièrement dans le cadre du championnat de France amateur. Il parfait sa formation à Montréal et participe aux spectacles de la L.I.M (Ligue d’improvisation Montréalaise). De retour en France, il se professionnalise en collaborant avec de nombreuses compagnies (Paris Impro, Aline & Cie, ADL Prod. …).

 

D’autre part, il collabore depuis 20 ans avec la Cie Entrées de jeu, spécialisée dans le débat théâtral (théâtre interactif sur des sujets de sociétés). 

 

Ses compétences d’improvisateur et de comédien de débat théâtral l’ont amené naturellement vers la formation en entreprise ou il met à profit les outils propres aux techniques de l’impro et du débat théâtral au service de grands groupes (Audi, Toyota, Chanel La Poste…) 

Les travaux de Stéphane
Restons en contact
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

Art Bubbles®, une marque commercialisée par la société Vistallia,  a pour objet d’accompagner les transformations des entreprises par l’expérience artistique et ainsi de créer des passerelles entre le monde de l’entreprise et le monde de l’art pour innover et grandir ensemble